L'artiste place l'Humain au centre de toutes ses oeuvres. Aujourd'hui et depuis l'aube des temps, les foules se déplacent, les hommes se cherchent, marchent vers un avenir meilleur. Les individus sont parfois au bord du vide, au bord du monde, si fragiles et pourtant si forts. Les êtres humains se déplacent pour découvrir, pour explorer mais aussi pour fuir la guerre, la famine, la misère, l'intolérance religieuse, et dans quelques années pour échapper à la sécheresse ou à la montée des eau1
L'artiste place l'Humain au centre de toutes ses oeuvres.
Aujourd'hui et depuis l'aube des temps, les foules se déplacent, les hommes se cherchent, marchent vers un avenir meilleur.
Les individus sont parfois au bord du vide, au bord du monde, si fragiles et pourtant si forts.
Les êtres humains se déplacent pour découvrir, pour explorer mais aussi pour fuir la guerre, la famine, la misère, l'intolérance religieuse, et dans quelques années pour échapper à la sécheresse ou à la montée des eaux.
Chacun d'entre nous bouge aussi à l'intérieur de soi. Chaque questionnement dénoue les nœuds et nous permet d'évoluer.
"Je veux exprimer ce sentiment de péril intime , explique-t-elle, qui fait avancer, pour (re)trouver un monde meilleur et pourquoi pas, la paix.
Aquarelle sur Papier FABRIANO Artistico 300 grs ou 600 grs.
"Je travaille en grande humidité, le papier tendu sur plexiglass. Beaucoup de transparence est recherchée avec ce medium magnifique mais qui ne pardonne rien. J'ai approfondi la technique de l'aquarelle humide en Résidence en Corée."